Les punaises de lit dans vos vêtements ?

Ces dernières semaines, ces insectes ont été repérés un peu partout, aussi bien dans l'espace public que privé. Salles de cinéma, hôpitaux, transports en commun, appartements. On les retrouves dans nos vêtements, en brocantes ou encore sur les sites de revente en ligne…Aujourd'hui, rien ne semble arrêter ces bestioles qui commencent à envahir sérieusement nos quotidiens et les gros titres de la presse. Selon un communiqué de la Chambre syndicale de désinfection, désinsectisation et dératisation, les interventions de spécialistes ont en effet augmenté de 65% cet été par rapport à l'été 2022. Un sondage Ipsos de juillet 2022 annonçait déjà qu'entre 2017 et 2022, les punaises de lit auraient infesté 11 % des ménages français.

"J'ai fini par vendre ma maison" 
Toi aussi tu as peur d'en arriver la ? Et tu as raison car les parasites sont un vrais fléau si tu les ramènes chez toi ! C'est pour ça que chez Offwomen nous procédons à une double désinfections. Pour que vous puissiez acheter seconde main sans vous prendre la tête. 

 

Ce que nous faisons à tous nos articles pour prévenir de ces parasites : 

Nos articles sont désinfectés par deux fois. D'abord, dès la réception, les vêtements sont traités à la vapeur d'eau à plus de 150 °C  pendant 5 min ce qui va éliminer parasites et bactéries. Ensuite, il sont passés en machine avec un produits antibactérien pour éliminer définitivement les œufs des parasites et les bactéries. Les vêtements sont enfin rangés dans un espace protégé avec en plus des protections antimites (pour éviter les mauvaises surprises).   

 

Rassurez ?

Retour au blog